Communiqué : Défaillance du feu rouge rue Bellevue
Malgré des réponses individualisées concernant la défaillance du feu rouge de la rue Bellevue, chaque fois que nécessaire en réponse aux alertes NEOCITY, il devient nécessaire d’informer sur le traitement apporté depuis le mois d’octobre 2024.
En effet, la gestion et la maintenance de ce feu ne relèvent pas de la compétence de la commune, mais de son délégataire, EIFFAGE, qui dispose d’un contrat avec la commune. À deux reprises, des interventions ont eu lieu sur ce feu pour rétablir sa fonctionnalité. Devant les nouveaux incidents, la commune a diligenté EIFFAGE lors d’une réunion, courant décembre 2024, afin que le délégataire trouve une solution.
La commune a reçu le devis la semaine avant les fêtes de fin d’année. Elle engage le bon de commande pour que la société intervienne dès que possible, dans l’espoir de régler définitivement le problème. Les délais d’intervention ne sont pas encore connus.
Nous comptons sur votre compréhension et votre patience.