INFORMATIONS CPAM

INFORMATIONS CPAM

Dans le respect des règles de confinement, le dépôt du courrier dans les boîtes aux lettres extérieures de la CPAM n’est plus possible.

Les courriers et documents doivent être adressés par voie postale à l’adresse suivante :
CAISSE PRIMAIRE D’ASSURANCE MALADIE DE SEINE-ET-MARNE
77605 MARNE-LA-VALLEE CEDEX 03

Nos salariés  sont prioritairement mobilisés sur :

  • les remboursements de soins ;
  • le versement des indemnités journalières, des rentes ou des pensions d’invalidité ;
  • les paiements aux établissements de santé ;
  • la gestion des droits des assurés et leur éventuelle mise à jour.
  • Le traitement des déclarations d’accidents du travail et de maladies professionnelles

 

Droits et Prestations à compter du 12/03/2020 : Info partenaires COVID19-CPAM77

 

( Attention :  les adresses génériques de la CPAM77 , que vous pouvez également retrouvez sur ameli.fr /page assurés/actualités de Seine-et-Marne, sont : pour les formulaires sur les retours de l‘étranger depuis le 1er mars :  retouretranger.cpam771@assurance-maladie.fr  ;  pour les arrêts de travail : arrettravail.cpam771@assurance-maladir.fr  ; pour les feuilles de soins papier émises par les médecins remplaçants  :  fsremplacant.cpam771@assurance-maladie.fr  ; pour les demandes d’Aide Médicale Etat : ame.cpam771@assurance-maladie.fr; pour les certificats médicaux Accident travail et Maladie Professionnelle : cmatmp.cpam771@assurance-maladie.fr; pour les feuilles de soins papier dans le cadre des téléconsultations  hors tiers payant : teleconsultationsAS.cpam771@assurance-maladie.fr )