RANDO des 3 CHÂTEAUX

« All Évènements

29 septembre - 7 h 00 min - 18 h 30 min

Rando des 3 Chateaux - 29-09-2019 Affiche

Dimanche 29 septembre 2019 – Partez à la conquête du patrimoine seine-et-marnais !

Cette année, la Rando des 3 châteaux fêtera sa 13e édition dans le Sud de la Seine-et-Marne.

5 parcours pédestres modulables selon les envies de chacun : 43KM – 26KM – 18KM – 11KM – 7KM

En complément, 1 parcours de 12KM est réservé aux marcheurs nordiques!

Cette manifestation est organisée par le Département de Seine-et-Marne, en partenariat avec Seine-et-Marne Attractivité et le Codérando 77.

Au programme :

Les itinéraires traversent un patrimoine exceptionnel d’intérêt national. Ils unissent « patrimoine et nature » et valorisent ainsi deux caractéristiques majeures de la Seine-et-Marne. Lors de cette randonnée, les participants pourront apprécier le panorama d’exception, offert par 3 châteaux du sud de la Seine-et-Marne : Blandy-les-Tours, Vaux-le-Vicomte et Fontainebleau et d’autres sites patrimoniaux ou naturels remarquables.

À l’occasion de la 13e édition de la Rando des 3 châteaux, des surprises et des animations attendent les marcheurs tout au long des différents parcours.

Une manifestation gratuite et ouverte à tous comprenant :

• 6 parcours de randonnée pédestre dont 1 réservé aux marcheurs nordiques
  • près de 250 volontaires et bénévoles mobilisés
  • 17 000 participants en 2018, venus de toute la Seine-et-Marne et d’Île-de-France
  • des animations et un marché des producteurs du terroir

PAS D’INSCRIPTIONS, RANDONNÉE GRATUITE !*     *Hors navettes

Randonnée des 3 Chateaux 29-09-2019 Listing des parcours