ENQUÊTE PUBLIQUE CONJOINTE – RÉVISIONS ALLÉGÉES N°1, 2 ET 3 ET MODIFICATION N°5 DU PLU DE CHARTRETTES

ENQUÊTE PUBLIQUE CONJOINTE – RÉVISIONS ALLÉGÉES N°1, 2 ET 3 ET MODIFICATION N°5 DU PLU DE CHARTRETTES

Une enquête publique conjointe portant sur les projets de révisions allégées n°1, 2 et 3 et de modification n°5 du PLU de Chartrettes aura lieu du jeudi 1er septembre 2022 à 9h jusqu’au samedi 1er octobre 2022 à 12h en mairie de Chartrettes (siège de l’enquête publique) .

Le dossier d’enquête publique sera disponible à la consultation en mairie aux horaires habituels d’ouverture ainsi que sur le lien suivant : http://evolution-du-plu-de-chartrettes.enquetepublique.net . Un registre d’enquête publique papier et dématérialisé vous permettra de déposer vos observations.

Le commissaire enquêteur recevra le public en mairie lors de 4 permanences :

  • Le jeudi 1er septembre 2022 entre 9h00 et 12h00
  • Le lundi 12 septembre 2022 entre 14h00 et 17h30
  • Le jeudi 22 septembre 2022 entre 14h00 et 17h30
  • Le samedi 1er octobre 2022 entre 9h00 et 12h00

Vous trouverez plus d’informations dans l’avis d’enquête publique  et l’arrêté de mise à l’enquête publique (ci-dessous).

16-Arrêté-EP-conjointe

 

Capture d’écran 2022-08-16 à 14.57.45