HORAIRES Halte-garderie Les p’tilous

Halte-Garderie Les P’TILOUS 5 rue des Ecoles Tél : 01 60 69 60 54 Courriel : haltegarderie@mairie-chartrettes.fr

La Halte Garderie « les p’tilous » de Chartrettes a pour objet d’accueillir de façon discontinue des enfants en bonne santé de 4 mois jusqu’à 3 ans avec un effectif maximum de 12 enfants.

L’accueil est assuré à la demande, dans la limite des places disponibles.

La halte garderie reçoit les enfants de Chartrettes, les enfants du personnel communal et éventuellement les enfants des communes extérieures dans la mesure des places disponibles.Chères familles,

À partir de Septembre 2018, la halte-garderie « LES P’TILOUS » change ses horaires :

LES HORAIRES D’OUVERTURE ET LES FORMULES D’ACCUEIL

LUNDI

MARDI

MERCREDI

STRUCTURE FERMÉE

JEUDI

VENDREDI

De 8h30 à 16h

L’inscription de l’enfant se fait auprès de la responsable de la structure sur présentation des documents originaux :

• le carnet de santé et la copie des pages de vaccinations : conformément au décret n° 2007-1111 du 17/07/2007, l’obligation vaccinale par le vaccin antituberculeux BCG est suspendue.
  • la photocopie du justificatif de domicile moins de trois mois
  • le livret de famille
  • la carte d’assuré social
  • le numéro d’allocataire de la CAF