A la une, Sport, culture et loisirs

Course de caisses à savon

La municipalité organise le dimanche 14 mai 2023 sa toute première course de caisses à savon. Celle-ci aura lieu dans la descente rue du Général de gaulle après les voies de chemin de fer, en direction de la Seine, sur une portion de route de 400m en descente. C’est un événement insolite et folklorique qui s’annonce dans la commune !

• Si vous souhaitez y prendre part en tant que bénévole et donner un coup de main la veille et/ou le jour J : mairie@mairie-chartrettes.fr

Toutes les dispositions seront prises en matière de sécurité du public et des participants. Des déviations routières seront installées le temps de cet évènement qui aura lieu un dimanche, jour où la circulation est le moins dense dans la commune.