A la une

3e édition du Salon de l’emploi

La Communauté d’agglomération organise le 21 avril prochain la 3e édition du Salon de l’emploi. Celui-ci se tiendra à Samoreau et pour l’heure il s’agit de recenser les entreprises ayant des postes à pourvoir à cette date et souhaitant bénéficier d’un stand gratuit lors du salon.

A cet effet 3 rdv matinaux de 8H30 à 10H sont proposés pour présenter le salon aux entreprises :

– Mardi 24 janvier à Avon (UTEC)
– Jeudi 2 février à Ury (mairie)
– Jeudi 16 février à Bois-le-Roi (mairie)

Les entrepreneurs employeurs doivent s’inscrire en ligne sur notre site internet : Inscription aux rencontres employeurs en vue du Salon de l’emploi 2023 – Service Economique du Pays de Fontainebleau (economie-pays-fontainebleau.fr)

Vous trouverez en pièce jointe :

• Un visuel destiné à l’intégration dans les sites internet et réseaux sociaux.

L’agglomération va régulièrement publier au sujet de cette action, votre commune sera systématiquement taguée, je vous encourage à partager ces publications pour couvrir au maximum le territoire.

Je vous remercie par avance du relais efficace que vous pourrez faire à ces événements attendus par les entreprises qui souhaitent recruter localement. Je sais aussi votre expertise et connaissance des besoins dans les entreprises de votre commune.

Pour tout complément d’information je vous invite à contacter Justine Ferro (en copie), en charge du développement territorial et référente de cet événement.